Envie de participer ?

Résultat :

Résultat La 4° journée du Challenge des Volcans s'est déroulé à St Julien de...

La 4° journée du Challenge Les Volcans s'est déroulée à St Julien vendredi 5 Juillet. Sous un très beau soleil et grâce à une très bonne organisation,le dévouement des bénévoles du club et une participation importante des clubs engagés ce sont environ 130 participants à cet évènement qui se sont retrouvés pour partager cette journée sportive et amicale signature de ce Challenge qui se déroule en 6 journées.

Le bilan sportif de la journée et le point à l'issue de la 4° journée figurent sur le site.

Merci à toutes et tous pour votre participation et votre bonne humeur.

Bel été à vous toutes et tous.

Photos associées : CHALLENGE LES VOLCANS ST JULIEN DE COPPEL 5 JUILLET 2024

Après un solide casse croûte servi sur les terrains nous avons disputé 2 parties le matin suivies d'un très bon repas dans la salle des fêtes de St Julien.

S'en sont suivies 3 parties l'après midi sous un soleil radieux, le tout dans un très bon esprit sportif et convivial qui caractérise le Challenge des Volcans.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.